Protection du droit de propriété intellectuelle
under construction

Responsabilité
Transportkoeling Marc Meersman met ses meilleurs moyens à l’œuvre afin de veiller à ce que les données et documents qui font parties de ce site, soient complets, exacts et actuels. Les fautes et/ou les lacunes et/ou les données dépassées ne peuvent jamais être exclues et, par conséquent, Transportkoeling Marc Meersman ne peut donner aucune garantie à cet égard. Transportkoeling Marc Meersman ne peut également en aucune manière être tenue responsable en cas de préjudice et/ou perte, de quelque nature que ce soit, qui résulteraient de l’utilisation, de la consultation et/ou du téléchargement d’un quelconque élément du présent site. Sanoma ne peut aucunement être tenue responsable pour un dommage quelconque, de quelque nature qu’il soit, qui résulterait de décisions qui seraient prises sur base d’une quelconque donnée et/ou information du présent site.

Liens
Le présent site contient entre autre des liens vers d’autres sites. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Sanoma et ne sont pas nécessairement recommandés ni approuvés par Sanoma. Sanoma ne va pas non plus contrôler si le contenu de ces sites se modifie. Il vous revient donc de déterminer vous-même si vous êtes apte à visiter ces sites. Sanoma ne peut être tenue responsable du contenu ni du bon fonctionnement des sites externes auxquels elle renvoie, ni des conséquences nuisibles quelconques qui pourraient résulter de la consultation et/ou l’utilisation, de quelque manière que ce soit, de ces sites.


Ce disclaimer peut, sans avertissement préalable, être adapté notamment en fonction des évolutions législatives. Vous êtes donc invités à le vérifier régulièrement et, le cas échéant, vérifier quelles modifications ont été apportées. Les modifications entrent en vigueur dès qu’elles sont publiées sur le site web.